Communiqué de Presse

Capture d_écran 2017-05-12 à 22.48.55

Je viens d’apprendre le « grand bouleversement politique » sur notre circonscription qu’ont décidé les Républicains, afin de répondre au message envoyé par les électeurs lors des dernières Présidentielles, et j’en reste pantois.
En effet, Les Républicains ont eu l’incroyable audace de passer d’un ticket Daubresse- Houssin, au ticket… Houssin – Daubresse!!! De qui se moque-t-on?
Cette farce prêterait à rire si notre Pays n’était pas en train de traverser une crise politique sans précédent dont la cause n’est elle pas précisément ce genre de pratique?
Entre cela, les emplois de son épouse et de ses enfants et autres cumuls, Marc Philippe DAUBRESSE n’aura décidément rien épargné aux habitants de la quatrième circonscription.
Au delà du syndrome Poutine-Medvedev ou Medvedev-Poutine (selon votre bon plaisir), comment Jacques Houssin, que je respecte par ailleurs, en étant depuis plus de 20 ans l’ombre législative de Daubresse, peut il prétendre incarner le changement?
Et que dire du courage dont fait preuve Marc Philippe Daubresse, lui qui a réussi à rendre cette circonscription réputée imperdable pour les représentants de la droite et du centre, fragile, et qui lâche la barre lors de la première véritable tempête?
Aussi, j’appelle à nouveau et avec encore plus de force Sébastien Leprêtre à se présenter, et les Habitants de la quatrième à voter pour un véritable renouvellement.

Frédéric Dehaeze

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s