L’appel est entendu! Nouveau Communiqué de Presse

Capture d_écran 2017-05-12 à 22.44.31

En cliquant sur le lien vous pourrez lire l’article Voix du Nord pour lequel, en réaction, je fais le communiqué de presse suivant :

« Il y a quelques semaines, j’avais pris la parole publiquement en toute responsabilité afin d’initier  le changement tant espéré du renouvellement des hommes et des pratiques politiques au sein de notre quatrième circonscription. Pour y parvenir, je me portais tout d’abord moi-même candidat via une plateforme citoyenne réunissant les indépendants de la Droite et du Centre, tout en appelant à se présenter celui qui m’apparaissait être le meilleur candidat, à la fois crédible et représentant mes valeurs et mes convictions : Sébastien Leprêtre, maire de La Madeleine.

Mon discours était clair, même si j’étais investi par le mouvement et les citoyens (il me fallait réunir 100 parrainages et 4000€ minimum), je me désisterai en faveur de Monsieur Leprêtre s’il répondait à mon appel.

En moins de 72 heures, vous avez été plus d’une centaine à me parrainer et à me soutenir afin que je sois officiellement investi par les 577 de JC Fromantin.

Capture d_écran 2017-05-12 à 22.54.44

Je tiens tout d’abord à vous remercier du fond du coeur!

Quelques semaines plus tard, 7 élus de la circonscription, avaient le courage, et il en faut croyez moi, de briser l’omerta et de s’unir à ma demande.

Hier nous apprenions la mascarade de l’investiture Daubresse Houssin qui se transforme en investiture Houssin Daubresse, compères depuis 20 ans et qui trustent, avec Madame Daubresse Astruc, quasiment tous les mandats et fonctions possibles, tout en se présentant comme « le renouvellement attendu par les Français ».

Ce procédé est une injure à l’intelligence de nos électeurs.

Ce jour, j’apprends que Sébastien Leprêtre sera bien candidat aux Législatives.

Je suis d’abord habité par un sentiment de respect pour cet homme qui n’hésite pas à aller jusqu’au bout avec courage afin de porter ses convictions et ses valeurs, dans le but de proposer une alternative crédible aux habitants de la quatrième circonscription qui en ont exprimé la demande par leurs votes lors des derniers scrutins.

En conséquence,  ayant toujours basé mon engagement personnel, professionnel, associatif, et politique, sur le respect de la parole donnée, je retire ma candidature aux Législatives et me range immédiatement parmi les soutiens de Sébastien Leprêtre.

Je me mets à sa disposition, prêt à agir dans le rôle qu’il voudra bien me confier.

Quel que soit son choix, il pourra compter sur toute mon énergie et mon indéfectible soutien pour apporter un nouveau souffle à notre circonscription.

Je vous invite à nous rejoindre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s