Le temps de la réflexion…

En publiant le 26 Janvier dernier un article sur les Municipales de 2020, proposant, selon elle, le portrait succint de plusieurs candidats potentiels, dont moi,  la Voix du Nord ne se doutait peut être pas de l’impact que son initiative journalistique susciterait…

Capture d_écran 2018-02-21 à 16.38.30

En effet, depuis la parution de cet article, que beaucoup ont lu « en travers », en ont , sur la base du visuel proposé, déduit que les dés étaient jetés et que l’article valait acte de candidature.

Depuis, beaucoup de personnes ont eu la gentillesse de venir me voir…

Pour me donner leur avis, m’encourager, voir me proposer leur aide…

Avant toute autre chose, je voudrais vous dire MERCI à tous.

Je vous dois tout de même la vérité… A ce jour, rien n’est décidé.

Car être candidat n’est pas une décision qui se prend à la légère, et encore moins une décision qui se prend seul.

Avant de prendre ce genre de décision, il faut vraiment réfléchir avec calme et sérénité, afin de proposer éventuellement une démarche claire et responsable, dans le but de fédérer un maximum de Lambersartois.

Aussi, j’ai décidé de commencer une véritable réflexion, et j’invite tous ceux qui veulent m’aider, à prendre contact avec moi afin de m’aider à la mener.

Je souhaite organiser dans chaque quartier, des réunions informelles où je pourrais échanger librement avec les personnes qui ont leur ville à coeur, et qui, comme moi, pensent que l’engagement citoyen au niveau municipal est avant tout une question de valeurs humaines et de bon sens, et non pas une question de parti politique et de carrière.

Elu bénévole de notre ville depuis 2001, membre actif de la vie associative de notre commune depuis plus longtemps encore, j’aime ma ville et je sais avoir pour moi la jeunesse et l’expérience que beaucoup appellent de leurs voeux.

Mais cet engagement est aussi synonyme de beaucoup de sacrifices, notamment familiaux voir professionnels, et il est de mon devoir de peser le pour et le contre.

Le temps de la réflexion est venu…

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s