Repas des séniors de Lambersart : Mon intervention au Conseil Municipal

A l’occasion d’une délibération qui annonçait l’arrivée de produits « bio » dans l’assiette des enfants de notre ville, je suis intervenu avec les propos suivants :

Madame Le Maire,

C’est avec satisfaction que les élus de notre groupe ont pris connaissance de cette délibération. Nous sommes à l’unisson de la majorité quand il s’agit d’une avancée dans la qualité des aliments proposés à nos enfants, et cela semble être le cas.

Nous voterons donc avec vous cette délibération.

Toutefois, nous nous permettons de vous rappeler que nos aînés, qui vivent dans les établissements situés sur la ville, ne doivent pas être oubliés. Voilà plusieurs fois que nous vous interpellons sur ce sujet, et force est de constater qu’aujourd’hui rien n’est fait.

La qualité des repas servis est inégale, et trop souvent médiocre. Nous ne pouvonsnous résoudre à passer sous silence cet état de fait qui n’est pas digne d’une ville qui respecte ses ainés.

Nous sommes bien conscients que c’est une association qui gère ce marché, mais il nous semble que ce n’est pas une raison valable pour ne rien faire et laisser nos séniors dans cette situation.

Aussi, tout en votant « POUR«  cette délibération, nous vous redemandons solennellement d’enfin considérer ce dossier comme il le mérite.

Madame La Maire a décrété ma demande « hors sujet »…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s