Indépendant


IMG_0016

Chers lecteurs,

Voilà un moment que je ne vous avais pas écrit… Je privilégie souvent, à tort, Facebook et Twitter pour communiquer avec ceux qui me font l’honneur de me suivre… Je vous fais la promesse de désormais être beaucoup plus assidu. Les évènements m’y obligent …

Certains d’entre vous ont pu lire l’article de la Voix du Nord. Voici l’intégralité de la déclaration faite en ouverture du Conseil Municipal par ma collègue Corinne Ferrier :

« Madame Le Maire,
 
Chers collègues,
 
En 2014 nous avons été élus conseillers municipaux au sein de l’équipe de « Lambersart, le coeur en plus ».
 
Depuis lors, nous défendons le programme et les valeurs qui y étaient associés.
 
En cette fin d’année 2018, nous ne pouvons que constater que des stratégies se mettent déjà en place, de manière officielle ou officieuse, en vue des prochaines élections prévues en 2020.
 
Le groupe du « Coeur en plus » ne fait pas exception, son Président ayant même annoncé dans la presse la mise en place d’un processus de désignation d’une future tête de liste pour cette échéance, et cela est tout à fait légitime.
 
Nous respectons leur façon d’envisager l’avenir, mais nous ne la partageons pas.
 
Aussi, afin de ne pas perturber leur projet, mais aussi pour plus de clarté vis à vis de nos électeurs, nous avons pris la décision de quitter le groupe et de former un groupe d’indépendants.
 
Monsieur Dehaeze et moi même restons des conseillers municipaux bénévoles fortement impliqués dans la vie de la commune et dans la représentation de ses habitants.
 
Nous continuerons à siéger dans cette instance en tant qu’indépendant, et à défendre nos valeurs et notre vision de Lambersart, avec un état d’esprit qui se voudra constructif, respectueux des uns et des autres, mais aussi exigeant dans le but de préserver les intérêts des Lambersartois.
 
Je vous remercie. »
Comme promis, je vous donnerai prochainement de plus amples explications. Mais en attendant, vous savez exactement ce qui a été dit au sein de l’enceinte municipale.
 
Merci de vos nombreux messages de soutien. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s